corinne cornec orieska Alter Ego
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Ecrimage Jeu 7 Sep - 11:56 | |
| Comment fait-on pour insérer une image en provenance de ses propres documents ? ; quand je cherche les propriétés de mes images, je ne les trouve pas ; ... j'ajoute que je ne suis pas très calée avec l'ordinateur ... enfin ça se remarque ... | |
|
evelange Admin
Nombre de messages : 202 Age : 50 Localisation : Nouvelle Calédonie Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ecrimage Jeu 7 Sep - 19:40 | |
| Le plus simple est d'héberger ton image sur internet, ensuite tu n'as plus qu'à insérer le lien dans ton message et l'image apparaît, c'est pratique ! http://imageshack.us/ Si quelqu'un a une autre idée... Parce que moi non plus je ne suis pas très calée !!!! Bises eve | |
|
corinne cornec orieska Alter Ego
Nombre de messages : 170 Age : 52 Localisation : Finistère Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ecrimage Ven 8 Sep - 14:16 | |
| Merci Eve, j'ai essayé, mais même en modifiant les dimensions de l'image, elle reste petite ; j'ai placé une image dans "écrimages", mais il faudrait une loupe ; je pense que j'ai râté quelque chose quelque part ... | |
|
Janine Laval Alter Atome
Nombre de messages : 27 Localisation : gard Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ecrimage Mar 19 Sep - 13:29 | |
| pour mettre une image en taille normale c'est à dire 800x600 bien souvent, il faut avec imageshack copier/coller comme sur l'exemple ci-joint: | |
|